36 Route de Paris, 69260 Charbonnières-les-Bains
06 72 32 85 19
redflowerdebarras@gmail.com

Le débarras dans l’Ain et le Pays de Gex

RedFlower accompagne votre débarras à Bourg-en-Bresse et dans l’Ain

RedFlower, société de débarras pour particuliers et professionnels située dans les environs de Lyon, intervient dans une zone géographique élargie, comprenant le département de l’Ain (01) jusqu’au pays de Gex.

Nous organisons votre débarras dans tout le département, notamment dans les agglomérations les plus importantes :

  • Bourg-en-Bresse, plus grande ville du département, ainsi que les communes avoisinantes de Péronnas, Viriat et Saint-Just ;
  • Villars-les-Dombes, reliée à Lyon par le TER ;
  • Ambérieu-en-Bugey, située à proximité du château des Allymes ;
  • Oyonnax et la commune attenante Bellignat, aux portes du Jura ;
  • À Gex et dans l’ensemble du pays de Gex, à la frontière avec la Suisse et en plein cœur du Jura.

Pour votre débarras dans l’Ain autour de Bourg-en-Bresse, Oyonnax ou dans le Pays de Gex, Redflower est votre partenaire spécialisé. Nous nous adaptons à votre situation et au terrain pour offrir un service de qualité, de la prise de rendez-vous à la restitution finale de votre bien immobilier.

Débarras à Bourg-en-Bresse, au cœur de l’Ain

Bourg-en-Gresse est la plus grosse agglomération et la préfecture du département. Comptant plus de 40 000 habitants et associant le dynamisme d’un chef-lieu à la tranquillité d’une ville de taille moyenne, elle est idéalement située au centre de l’Ain, à mi-chemin entre Lyon et le Jura. Pour y être intervenus plusieurs fois, nous connaissons bien la ville et nous sommes disponibles pour y organiser votre débarras.

Avec plus de 7 ans d’expérience à notre actif, nous vous proposons une intervention rapide et soignée afin de débarrasser votre bien immobilier dans le 01, jusque dans le pays de Gex. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone (06.72.32.85.19) ou par mail, nous sommes disponibles tous les jours pour répondre à vos questions et prévoir notre déplacement.